Accueil ::> Informations pratiques ::> Informations administratives ::> Rentrée 2014

Rentrée 2014

mercredi 27 août 2014

Fournitures scolaires
Rentrée des classes

FOURNITURES SCOLAIRES :
distribution des fournitures MERCREDI 27 AOUT 2014 _h30 - 18 h 30
chez Mme BELIARDE 19 rte d’Aureville ST SAUVEUR LE VICOMTE
(direction rte de bricquebec - avant l’ancienne ligne de chemin de fer rte à droite )

RENTREE DES CLASSES

pour les 6ème : le mardi 2 septembre 2014 toute la journée 8 h 25 - 17 h
pour les 5ème - 4ème - 3ème : mercredi 3 septembre 8 h25 - 12h30.(les 6ème n’ont pas cours ce mercredi)
le jeudi pour tous les élèves à 8 h 25.
bonne rentrée à tous.

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème