Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2013-2014 ::> Résultats du Big Challenge 2014

Résultats du Big Challenge 2014

vendredi 12 septembre 2014, par Mme LE SAUX Morgane.

Le 13 mai dernier, 155 élèves du collège ont, comme plus de 277 000 élèves en France, participé au concours national d’anglais « The Big Challenge ».

Bravo à tous pour votre participation. Félicitations aux gagnants et tout particulièrement à Nathan qui est arrivé 3ème du département !

Niveau 6ème :
- 1ème : Emie C.
- 2ème : Amandine P.
- 3ème : Rémi L.

Niveau 5ème :
- 1ème : Chloé A.
- 2ème : Lisa M.
- 3ème : Alicia P.

Niveau 4ème :
- 1eme : Thibault B.
- 2ème : Kilyan Q.
- 3ème : Loane M.

Niveau 3ème :
- 1er du collège et 3ème du département : Nathan R.
- 2ème : Kim H.
- 3ème : Pierre L.

Lundi 20 janvier
- 18h : réunion d’information Voyage Bruxelles