Accueil ::> Informations pratiques ::> Informations administratives ::> Journée banalisée du 1er octobre 2014

Journée banalisée du 1er octobre 2014

mardi 23 septembre 2014

Dans le cadre de la rénovation du socle commun, une consultation des enseignants du premier et du second degré est prévue le mercredi 1er octobre 2014 matin dans l’Académie de CAEN.

Par conséquent les cours du mercredi matin (1er octobre) ne seront exceptionnellement pas assurés pour tous les élèves du collège.

Les transports scolaires ne seront pas assurés cette journée .

Reprise des cours jeudi 2 octobre 8 h 25.

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin