Accueil ::> Informations pratiques ::> Informations administratives ::> Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration

Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration

jeudi 2 octobre 2014

élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration

les enveloppes concernant ce vote ont été données aux élèves ce jour.

Vous avez deux possibilités pour voter
soit le :
* VENDREDI 10 OCTOBRE 2014 de 8 h 15 à 14 h 30 au collège au foyer
* ou par correspondance dans ce cas :
1) le bulletin choisi, sans rature ni surcharge, doit être mis dans l’enveloppe bleue et ne doit
comporter aucune inscription ou marque d’identification
2) cette enveloppe bleue cachetée est glissée dans l’enveloppe blanche cachetée à son tour et sur laquelle figurent ; l’adresse du collège au recto et au verso vos références d’électeur ( nom, prénom, adresse) et elle doit être signée.
3) votre envoi soit par la voie postale doit parvenir avant le 10 octobre 2014 ou il peut être remis directement au bureau de la vie scolaire du collège par votre enfant ou par vous même.avant le 10 octobre.
COMPTANT SUR VOTRE PARTICIPATION

Jeudi 19 septembre