Accueil ::> Informations pratiques ::> Orientation ::> L’orientation en classe de 3ème.

L’orientation en classe de 3ème.

mercredi 15 octobre 2014, par Mme LE SAUX Morgane.

Vous trouverez en pièce jointe le diaporama présenté par M. Bughin, Conseiller d’Orientation Psychologue, lors de la réunion d’information du 23 septembre dernier.

Vous pouvez prendre un rendez-vous avec M. Bughin :
- le lundi au collège.
- le mardi matin au CIO de Valognes.

Centre d’Information et d’Orientation
Maison des Services Publics
22 rue de Poterie 50700 Valognes
02.33.40.22.64