Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2014-2015 ::> « Ville en scène » au collège

« Ville en scène » au collège

mercredi 12 novembre 2014, par Mme OLLIVIER-BATAIL Lise, Mme PIGACHE Marie.

La Compagnie Habaquq a élu résidence au Collège Barbey d’Aurevilly de Saint-Sauveur-le-Vicomte.
Dans le cadre de « Ville en Scène », la compagnie jouera Les Canards, pièce écrite et mise en scène par Jérémie Fabre avec Agnès Serri-Fabre, Marine Duséhu, Benjamin Hubert, Yves Gourvil, Jérémie Fabre, des élèves-comédiens et des personnels-comédiens du collège.
Tous les élèves de 5e, 4e et 3e assisteront au spectacle. Certains dans le cadre d’une représentation scolaire jeudi après-midi, d’autres le soir lors de la représentation publique. Dans les deux cas, la place leur est offerte grâce au jumelage organisé par Mmes Ollivier-Batail et Pigache avec la Compagnie Habaquq soutenu par la DRAC, le Conseil Général de la Manche, le Foyer Socio-Educatif et le collège.
La représentation publique des Canards aura lieu dans l’enceinte du collège jeudi 13 novembre à 20h30. Si vous souhaitez y assister, contactez la mairie de Saint-Sauveur-le-Vicomte.

Lundi 20 janvier
- 18h : réunion d’information Voyage Bruxelles

Mardi 21 janvier
- 13h : intervention Ti Moune (Maison Forêt)