Accueil ::> Informations pratiques ::> Informations administratives ::> Invitation à la représentation du vendredi 21 novembre

Invitation à la représentation du vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre 2014

Invitation à la représentation ce vendredi 21 novembre à 19 h au collège.

La Compagnie Habaquq a élu résidence au Collège Barbey d’Aurevilly de Saint Sauveur le Vicomte depuis une semaine déjà jusqu’au vendredi 21 novembre 2014.

Jeudi 13 novembre dernier, dans le cadre de « Ville en scène », la compagnie a joué sa pièce « Les Canards » dans le hall du collège. Certains élèves et membres de l’établissement ont d’ailleurs passé une audition et sont devenus, le temps d’une représentation, des habitants-comédiens.
Pendant ce jumelage avec la compagnie, tous les élèves du collège auront eu la chance de participer à des ateliers de pratique théâtrale avec les comédiens et à des ateliers d’écriture avec l’auteur et surtout, ils auront tous pu assister à un spectacle : Les Canards de Jérémie Fabre pour les 5ème, 4ème et 3ème ; Neige qui pique de Sabrina Bus pour les élèves de 6ème.

Pendant cette dernière semaine de résidence , un groupe de volontaires « tous niveaux » travaillera avec la compagnie pour vous proposer une restitution partagée des différentes productions des élèves et des membres d’Habaquq.
.

Lundi 20 janvier
- 18h : réunion d’information Voyage Bruxelles

Mardi 21 janvier