Accueil ::> La vie au collège ::> Collecte RESTOS DU COEUR 2014

Collecte RESTOS DU COEUR 2014

jeudi 27 novembre 2014

Cette année encore, le collège participe aux actions de solidarité organisées dans le cadre de la campagne des Restos du Cœur. Une collecte de produits alimentaires non périssables a donc lieu au collège depuis le lundi 17 novembre 2014.

Un accueil est assuré au foyer chaque matin (au minimum) de 8h à 9h où élèves et parents donateurs sont les bienvenus pour déposer des denrées (par exemple des conserves (1/2 boîtes) de légumes, raviolis, cassoulet ou autres, pâtes, riz, farine, café, lait UHT –longue conservation, « petits pots bébé »,…).

L’objectif étant de faire (au moins) aussi bien que l’année passée, avec 85 kgs de denrées récoltées fin novembre 2013 !

Jeudi 19 septembre
Elections éco-délégués