Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2014-2015 ::> Sécurité dans les transports scolaires

Sécurité dans les transports scolaires

mercredi 26 novembre 2014, par Mme LE SAUX Morgane.

Dans le cadre de la campagne organisée par le Conseil Général de la Manche, tous les élèves de 6ème ont été sensibilisés à la sécurité dans les transports scolaires.

Aujourd’hui, mercredi 26 novembre, les trois classes ont pris place dans un bus garé devant le collège pour effectuer un voyage virtuel. Ils ont écouté les consignes et conseils donnés pour la sécurité de tous :

- l’obligation de porter le gilet jaune
- le comportement à adopter avant de monter dans le car, en montant dans le car, pendant le trajet et à l’arrivée.
- les réflexes à avoir en cas d’évacuation.

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin