Accueil ::> La vie au collège ::> Rénovation des salles de l’étage

Rénovation des salles de l’étage

mercredi 25 mars 2015, par Mme LE SAUX Morgane.

Grâce au Conseil Général de la Manche, trois salles de l’étage ont été rénovées : plafonds, chauffage, éclairages, peintures et mobilier ont fait peau neuve.

Les trois salles ont également été équipées en vidéoprojecteurs interactifs et sont très appréciées par leurs utilisateurs, élèves comme professeurs.

Salle 11 Salle 11 Salle 11 Salle 10 Salle 10 Salle 12 Salle 12

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème