Accueil ::> La vie au collège ::> Les clubs ::> Le Club Lecture ::> Partez dans les profondeurs de la terre

Partez dans les profondeurs de la terre

jeudi 11 décembre 2014

Voyage au centre de la Terre est un roman de Jules Verne. Il raconte l’histoire de plusieurs personnes découvrant un parchemin qui indique le centre de la Terre. Ils se retrouvent à l’intérieur des roches souterraines où ils découvrent des créatures préhistoriques.
Nous vous invitons à lire ce livre que la plupart des membres du club lecture approuvent.
Moi je l’ai aimé car c’est de la science fiction et l’histoire nous fait découvrir ce que pourrait être le centre de la Terre.
Vous pouvez le trouver au CDI (cote : R VER).

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin