Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2014-2015 ::> TELETHON 2014 : belle mobilisation des élèves

TELETHON 2014 : belle mobilisation des élèves

jeudi 11 décembre 2014

Vendredi 5 décembre, le collège a eu le plaisir d’accueillir une délégation d’élèves de l’école J. Maignan afin de joindre les chaînes de solidarité réalisées chacune de leur côté dans le cadre du Téléthon 2014.

Côté collège justement, la vente des anneaux s’est traduite en une chaîne de près de 60m de long et, associée à une vente de pains au chocolat, a permis aux élèves - représentés pour l’occasion par Nicolas G. (5e) - de remettre à M. Viel de l’association ESPOIR-SANTE un chèque de 1000€.

Chacun a donc pu mesurer la solidarité des collégiens qui ont conclu la matinée dans une ambiance très chaleureuse.

Retrouvez l’événement dans la presse en cliquant ici.

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin