Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> Des envahisseurs au collège !!!

Des envahisseurs au collège !!!

jeudi 11 décembre 2014, par Mme PAIN Sandrine.

Les élèves de 3ème travaillent actuellement sur un projet in situ : ils doivent réaliser sur de grands formats un personnage avec une attitude et une posture qui questionnent le lieu qu’ils auront choisi.
Les travaux sont en cours de réalisation, mais ils promettent de belles surprises !

Félicitations aux élèves pour leur investissement !!!

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin