Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2014-2015 ::> Election du troisième Conseil Municipal des Jeunes de Saint-Sauveur-le-Vicomte

Election du troisième Conseil Municipal des Jeunes de Saint-Sauveur-le-Vicomte

samedi 20 décembre 2014

Depuis 2011, la municipalité de Saint-Sauveur-le-Vicomte a mis en place un Conseil Municipal des Jeunes.

Cette année scolaire est une année d’élection pour les élèves de CM2, 6e, 5e, 4 e, 3e.

Sont électeurs, les élèves de CM2, 6e, 5e, 4 e, 3 e inscrits dans un établissement scolaire de Saint-Sauveur-le-Vicomte.

Peuvent être candidats et éligibles, les élèves de CM2, 6e, 5e, 4 e, 3 e inscrits dans un établissement scolaire de Saint-Sauveur-le-Vicomte et résidants dans la commune.

Date de l’élection du troisième conseil municipal des jeunes : 29 janvier 2015
Un accueil est prévu au collège, au Foyer des élèves, pour le scrutin.

Date limite de dépôt des candidatures : 12 janvier 2015.

Les coupons de déclaration de candidature sont à retirer auprès du CPE.

Mobilisez-vous aussi pour votre commune ! A très vite !

Voir en ligne : Le Conseil Municipal des Jeunes sortant, c’est ici ! :

Lundi 20 janvier
- 18h : réunion d’information Voyage Bruxelles

Mardi 21 janvier
- 13h : intervention Ti Moune (Maison Forêt)
- 18h : rencontre parents délégués de classe

Mercredi 22 janvier