Accueil ::> La vie au collège ::> Les clubs ::> Le Club Lecture ::> Critique « Le crime de l’Orient Express »

Critique « Le crime de l’Orient Express »

jeudi 29 janvier 2015

L’histoire : Le célèbre détective Hercule Poirot est dans un train. Pendant la nuit, il y a un meurtre. Hercule Poirot enquête : le meurtrier est forcément dans le train car celui-ci est bloqué par la neige.

Moi j’ai aimé ce livre car il y a du suspense. Voir comment Hercule Poirot mène l’enquête et résout le crime est palpitant. Si vous aimez les romans policier, vous adorerez celui-ci. Si vous n’aimez pas les romans policier, vous allez changer d’avis !!

Disponible au CDI. Cote : R CHR.

Jeudi 19 septembre
Elections éco-délégués