Accueil ::> Ressources pédagogiques ::> Tous niveaux ::> Arts plastiques ::> L’atelier BD

L’atelier BD

mardi 3 février 2015, par Mme PAIN Sandrine.

La planche de BD de Flora Lemaréchal, élève de 4ème 1, vient de paraître dans le journal « La presse de la Manche », « L’écho des classes » dans la rubrique BD.
Une autre planche de BD de Thibault Barbey, élève de 3ème3, se termine et paraîtra aussi prochainement.

Les élèves de l’atelier BD vont participer à un concours « Souvenirs de libération » organisé par l’office national des anciens combattants et victimes de guerre ( ONACVG )

Pour découvrir la BD de Flora , cliquez sur le PDF .

N’hésitez pas à rejoindre l’atelier BD !!!

Diaporama Atelier BD

Jeudi 19 septembre