Accueil ::> Informations pratiques ::> Orientation ::> Forum des Métiers et des Formations

Forum des Métiers et des Formations

jeudi 5 février 2015, par Mme LE SAUX Morgane.

Mercredi 28 janvier, les élèves de 3ème se sont rendus au Forum des Métiers et des Formations à la Cité de la Mer de Cherbourg.
Au cours de cette matinée, les élèves ont pu découvrir de nombreux établissements de formation et échanger avec les professionnels présents afin de préparer au mieux leur orientation.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de Carrière 2000.

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin