Accueil ::> La vie au collège ::> Une Salad’Bar au collège

Une Salad’Bar au collège

vendredi 6 février 2015

Dans le cadre de l’aménagement du cadre de vie (et de l’éducation au goût), une salad’bar est en service depuis le début de l’année 2015. Cet équipement permet aux élèves de composer eux-mêmes leurs entrées, et ainsi d’oser goûter, en petite quantité, de nouveaux aliments. Composer ainsi leurs assiettes permet à nos élèves de ne prendre que la quantité dont ils ont besoin, limitant ainsi les gaspillages alimentaires. Le conseil général, par une participation au financement à hauteur de 75 %, a permis la réalisation de cet investissement.

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin