Accueil ::> La vie au collège ::> Les clubs ::> Le Club Lecture ::> Les profondeurs des mers vous livrent leurs mystères

Les profondeurs des mers vous livrent leurs mystères

jeudi 26 février 2015

Critique du roman 20 000 Lieues sous les mers

Ce livre que j’ai bien aimé est un livre de Jules Verne. Il raconte la vie d’un homme qui après le naufrage de son baleinier se retrouve dans le Nautilus, le sous-marin du capitaine Némo qui fait le tour du monde. En même temps, il découvre la cité de l’Atlantide.

« Moi j’ai aimé ce livre car il nous montre les mystères de l’océan. Je vous conseille de le lire car certains membres du club lecture l’approuvent. »

Retrouver le dans votre CDI : cote R VER.

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin