Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> The Best Job in the World.

The Best Job in the World.

jeudi 12 mars 2015, par Mme LE SAUX Morgane.

Dans le cadre d’une séquence consacrée à l’Australie et à la Grande Barrière de Corail, les élèves ont découvert le concours organisé par l’office du tourisme du Queensland : un contrat de six mois pour le poste de gardien de l’île paradisiaque d’ Hamilton est offert à celui ou celle qui réalise la meilleure vidéo.

Les élèves ont donc étudié les critères demandés et ont envoyé leur CV sous forme d’une vidéo d’une minute.

Un jury de professeurs s’est réuni pour désigner les gagnants :

Félicitations à Kilyan pour la qualité de sa vidéo et à Marie pour ses excellentes compétences orales.
Bravo également à Alice, Perrine, Roxane et à tous les 3èmes qui se sont beaucoup investis !

N’hésitez pas à découvrir les vidéos en cliquant sur les prénoms !

Du 13 au 17 janvier
Semaine de l’Orientation