Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2014-2015 ::> Sortie à Paris

Sortie à Paris

vendredi 13 mars 2015

Après un départ matinal, le trajet s’est bien déroulé et les élèves de 4e commencent à profiter des visites.
Les problèmes de stationnement font que le départ de ce soir ne pourra avoir lieu avant 19h40. Le retour va être décalé d’une heure trente, vers 00h30.
Quelques images de la visite à la défense.
Et du musée d’Orsay

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème