Accueil ::> La vie au collège ::> CDI ::> « Dessine-moi CDI »

« Dessine-moi CDI »

vendredi 3 avril 2015, par Mme SCHLEGEL Gaëlle.

"Dessine-moi CDI" : c’était l’intitulé d’un concours lancé au CDI et ouvert à tous les élèves. La commande : écrire le sigle CDI de manière originale sur une feuille A4. 11 élèves ont participé. Les réalisations ont été affichées au CDI et tous les élèves du collège étaient invités à voter pour leur dessin préféré.
Les résultats ont été proclamés et la remise des lots pour tous (offerts par les librairies Ryst et Champ Libre de Cherbourg) a eu lieu vendredi 13 mars.
Félicitations à Chloé Cosnefroy, 6ème1, grande gagnante avec 25 voix sur 55 votants. Félicitations aussi à Louane Labbey, 5ème1, et à Ambre Bouchard, 6ème2, classées respectivement 2ème et 3ème.
Merci à tous les participants et à tous les votants !

Les participants au concours avec leurs lots
Les participants au concours
Le dessin gagnant de Chloé Cosnefroy 6e1