Accueil ::> La vie au collège ::> Les clubs ::> Le Club Lecture ::> Voyage dans le temps : 1944

Voyage dans le temps : 1944

vendredi 27 mars 2015, par Dorian Beliarde.

Critique : documentaire Les Hommes du Jour J
Ce livre vous explique l’histoire des soldats qui ont libéré la France et tous ses habitants.
Il vous parle des hommes historiques de la Seconde Guerre mondiale.
Pour tous les fans de la Seconde Guerre mondiale ! Ce documentaire vous révèle tous les secrets de cette guerre.
Je vous invite à lire ce livre que j’ai aimé.
La cote : 940.54 BOU

Lundi 20 janvier
- 18h : réunion d’information Voyage Bruxelles

Mardi 21 janvier