Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> Film d’un groupe d’élèves de troisième sur l’engagement

Film d’un groupe d’élèves de troisième sur l’engagement

lundi 8 juin 2015, par M. DEVIN Grégory.

Dans le cadre d’une séquence sur l’engagement en troisième, un groupe d’élèves a décidé de réaliser un film pour montrer quel pourrait être le quotidien d’un élève confronté au harcèlement dans un collège. Voici le résultat de leur travail.

Voir en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=VES...

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème