Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> Les pubs et la vie réelle

Les pubs et la vie réelle

lundi 8 juin 2015, par M. DEVIN Grégory.

Un groupe d’élèves de la 3e3 a choisi, en français, de réaliser un film ayant pour thème la différence entre la vie réelle et la publicité, pour nous montrer que cette dernière est parfois prête à tout pour faire l’apologie des marques... et nous faire acheter tout un tas de choses inutiles. Mais nos élèves ne sont pas dupes... Voici le résultat de leur travail.

Voir en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=ZOg...

Lundi 20 janvier
- 18h : réunion d’information Voyage Bruxelles

Mardi 21 janvier