Accueil ::> La vie au collège ::> CDI ::> Quand les 6èmes inventent des couvertures de romans

Quand les 6èmes inventent des couvertures de romans

mardi 9 juin 2015, par Mme SCHLEGEL Gaëlle.

A partir d’une illustration choisie, les élèves de 6ème devaient créer la couverture d’un roman (auteur, éditeur, collection, titre, résumé de 4ème de couverture, cote, choix des couleurs, illustrations supplémentaires). Voici une sélection des réalisations les plus réussies.

Jeudi 19 septembre
Elections éco-délégués