Accueil ::> Ressources pédagogiques ::> Niveau 3ème ::> Arts plastiques ::> De la terre et une architecture !

De la terre et une architecture !

mardi 16 juin 2015, par Mme PAIN Sandrine.

Les élèves de 3ème 3 viennent de terminer les architectures en terre, une belle réussite !
Les murs ont été réalisés avec un mélange de terre et de chanvre, ils ont ensuite travaillé l’intérieur et aménagé leurs habitats. Le projet a duré plusieurs semaines et ils se sont tous beaucoup investis. Bravo à eux !
Quelques unes seront exposées à partir de samedi 20 juin à la Maison de la brique à Saint-Martin d’Aubigny.

Lundi 14 octobre
RDV parents/profs 6e et 5e

Mardi 15 octobre
Visite 3e du Lycée Aquacole et Maritime