Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> Les magazines des 4èmes sur leur sortie à Paris

Les magazines des 4èmes sur leur sortie à Paris

jeudi 18 juin 2015, par Mme BOUCE Nadia.

Suite à leur sortie à Paris du 13 mars 2015, les élèves de 4èmes ont travaillé en classe en histoire-géographie, en français, en arts plastiques et en anglais sur la réalisation d’un magazine en ligne, grâce au site Madmagz auquel le collège s’est abonné.

Voici le résultat de leur travail. Pour bien le visualiser, feuilletez le en plein écran.

Le magazine des 4èmes 1 :

Magazine créé avec Madmagz.

Le magazine des 4èmes 2 :

Magazine créé avec Madmagz.

Le magazine des 4èmes 3 :

Jeudi 19 septembre
Elections éco-délégués