Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2014-2015 ::> Remise de prix 2015

Remise de prix 2015

vendredi 3 juillet 2015, par Mme LE SAUX Morgane.

Mardi 16 juin, l’ensemble du collège s’est réuni pour applaudir et féliciter les lauréats de nombreux concours proposés cette année encore aux élèves du collège :

- The Big Challenge, concours national d’anglais.
- Drôles de maths, concours national de mathématiques.
- Un jour, un journal.
- Concours de débats citoyens en langue anglaise.
- Concours de création d’un logo pour l’Association des Parents d’Elèves.
- Concours « 100 défis pour ma planète ».
- Concours de création d’affiches pour le salon du livre du collège.

Bravo à tous les participants et à tous ceux qui se sont également investis dans des actions culturelles, sportives ou citoyennes !

Vendredi 21 septembre / 18h
Participation de la troupe de théâtre des élèves au spectacle gratuit « Les enfants du rire » (festival Les Fous du Roy).

Mardi 25 septembre / 14h
Remise des dictionnaires aux élèves de 6ème.

Mercredi 26 septembre
Journée du Sport.
Journée Européenne des Langues.

Jeudi 27 septembre
Repas bio.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe.