Accueil > La vie au collège > MERCREDI 03 octobre UNSS

MERCREDI 03 octobre UNSS

vendredi 27 septembre 2019

Mercredi 03 octobre

1ère journée de Hand-ball pour les minimes garçons et filles. Minimes filles à Montebourg et garçons à Ste mère.

1ère journée Course d’orientation pour les benjamins et benjamines à Montebourg.
Equipe de deux pour la course d orientation.

Départ du collège à 13h et retour devant le collège à 16h50.

PS : bravo aux participants du run and bike qui ont été bien classés !!

Jeudi 14 novembre
Intervention Mobiklasse 6e