Accueil > La vie au collège > Mercredi 09 octobre UNSS

Mercredi 09 octobre UNSS

jeudi 3 octobre 2019

Mercredi 09 octobre

- Journée 1 de hand-ball pour les benjamines au gymnase de Saint-Sauveur et pour les benjamins à La Haye du Puits.

Départ à 13h15 pour les benjamins du gymnase et retour à 16h20 au gymnase.
Fin à 16h00 au gymnase pour les benjamines.

- Journée 1 de course d’orientation à la base de loisirs de Saint-Sauveur pour les minimes filles et garçons. Début vers 13h30 et fin à 16h00

Jeudi 14 novembre
Intervention Mobiklasse 6e