Accueil > La vie au collège > AS mercredi 18 décembre

TRAIL SEMI-NOCTURNE

Départ : 15h30 devant le collège
Destination : Le Mont Castres.Lithaire

Seuls,les élèves inscrits peuvent participer.

Apporter un gilet réfléchissant,une lampe frontale,des vêtements de rechange et une bouteille d’eau.

Attention,il n’y aura pas d’AS entre 13H30 et 15h30. Assurez vous que vos parents puissent vous accompagner au collège et venir vous récupérer le soir.

Lundi 20 janvier
- 18h : réunion d’information Voyage Bruxelles

Mardi 21 janvier
- 13h : intervention Ti Moune (Maison Forêt)