Accueil > La vie au collège > MERCREDI118 DECEMBRE UNSS

MERCREDI118 DECEMBRE UNSS

dimanche 15 décembre 2019

Mercredi 18 décembre

Journée de formation jeunes officiels Danse à St Lô au lycée Le Verrier.

Départ du collège à 8h45 et retour vers 16h15 au collège.

Voici la liste des élèves : Quinette Louis, Lemonnier Benjamin, Perrine Maunoury, Lempérière Lucile, Pichon Martin, Mignot Charly, Palle Ethan et cottebrune gabriel ;
Mmes Barouillet et Schwob accompagnent les élèves dans leur voiture personnelle, donc il est indispensable que les élèves pensent à leur autorisation parentale.Pensez à garder vos portables allumés en cas de retard éventuel.
Le repas du midi est prévu à la cantine du lycée.

Lundi 20 janvier
- 18h : réunion d’information Voyage Bruxelles

Mardi 21 janvier
- 13h : intervention Ti Moune (Maison Forêt)