Accueil > La vie au collège > Association Sportive

• Appel à candidatures - service civique

25 septembre, par Mme LE BRIS Malorie

Le collège est à la recherche de candidatures dans le cadre d’un service civique.
    Sa mission principale : encadrer les élèves bénéficiant du dispositif « devoirs faits ».
    Début du contrat : le 7 novembre 2018 - 30 h/semaine sur 6 à 10 mois
    Inscription sur le site dédié aux services civiques ou contacter M. BOSQUET, CPE.

• Calendrier Association sportive et co-voiturage

25 septembre, par Mme SCHWOB Annette

calendrier : quelques dates et lieux de déplacements
    03/10 : Minimes C/o à Montebourg
    Benjamines HB à Montebourg
    Benjamins HB à Ste Mère
    10/10 : Benjamins C/o à La Haye du Puits
    Benjamines C/o à St Sauveur
    Minimes garçons HB à La Haye du Puits
    Minimes filles HB à St Sauveur
    17/10 : run and bike compétition départementale à Graignes pour les élèves inscrits
    co-voiturage : chers parents, afin d’éviter des déplacements inutiles, voici la liste des élèves qui participent aux activités de l’AS.
    Besneville : Lenny Cottereau, Morgane Durel, Néo et Théo Goué , Marc Lenoir.
    Colomby : Hugo Delacour, Louis (...)

• Assemblée générale de l’Association Sportive

15 décembre 2017, par Mme LE BRIS Malorie

L’ assemblée générale de l’association sportive aura lieu le mardi 19 décembre à 13h15 au collège. Venez nombreux.

• N°1 au Run & Bike !

29 septembre 2017, par Mme LE BRIS Malorie

Mercredi 27 septembre, à l’occasion de la Journée Nationale du Sport Scolaire, les élèves d’UNSS ont participé au Run & Bike organisé à la Haye-du-Puits.

Lundi 12 novembre
Début des actions pour le TELETHON

Vendredi 23 novembre
Sortie 6e au VOX « Terres Invisibles »