• Graffiti au collège !

18 juin 2018, par Mme PAIN Sandrine

Les élèves éco-délégués et du CVC avec l’intervention de Baby K graffeur ont réalisé une fresque dans la cour du collège. Par groupe de 6 élèves, ils se sont initiés aux bombes de peinture et on écoutait attentivement les conseils de Baby K.
    La fresque reprend divers projets de l’établissement.

• Galerie d’art

29 janvier 2018, par Mme PAIN Sandrine

Une galerie d’art est installée au collège. Quatre œuvres sont empruntées à l’artothèque Le Radar de Bayeux de vacances à vacances.
    Pour cette période une série de portraits est visible jusqu’aux prochaines vacances de février.
    N’hésitez pas à venir la visiter !

• Atelier artistique

18 novembre 2015, par Mme PAIN Sandrine

Depuis la fin du mois de septembre, 27 élèves sont inscrits à l’atelier artistique tous les vendredis.

• Concours « logo APE »

5 février 2015, par Mme PAIN Sandrine

Présentation du concours pour créer un logo à l’APE

• L’atelier BD

3 février 2015, par Mme PAIN Sandrine

La planche de BD de Flora Lemaréchal, élève de 4ème 1, vient de paraître dans le journal « La presse de la Manche », « L’écho des classes » dans la rubrique BD.
    Une autre planche de BD de Thibault Barbey, élève de 3ème3, se termine et paraîtra aussi prochainement.
    Les élèves de l’atelier BD vont participer à un concours « Souvenirs de libération » organisé par l’office national des anciens combattants et victimes de guerre ( ONACVG )
    Pour découvrir la BD de Flora , cliquez sur le PDF .
    N’hésitez pas à rejoindre l’atelier BD (...)

Du 13 au 17 janvier
Semaine de l’Orientation