Accueil > La vie au collège > Les clubs

• Formation des éco-délégués

23 février 2016, par M. HUET Laurent

Dans la perspective d’entrer à l’avenir dans une démarche de développement durable, validée par l’obtention du label E3D (Etablissement en Démarche de Développement Durable), le collège Barbey d’Aurevilly de St Sauveur le Vicomte a proposé une formation d’éco-délégués à un groupe d’une vingtaine d’élèves.

• Bref, c’était pas ma journée.

15 juin 2015, par Mme ROUAULT Julie

Vidéo diffusée au spectacle de fin d’année et réalisée par l’atelier vidéo.

Jeudi 13 décembre
Rencontres parents/profs n°1