Accueil > La vie au collège > Manifestations et sorties > Année scolaire 2012-2013

• Cours de conversation en anglais.

29 septembre 2014, par Mme LE SAUX Morgane

Cette année encore, le collège va proposer des cours de conversation en anglais aux élèves de 3ème qui souhaitent améliorer leurs compétences en compréhension et production orales.
    Ces ateliers en petits groupes seront animés par Mme Thompson, intervenante anglaise.
    N’hésitez pas à vous inscrire auprès de votre professeur d’anglais !

• Le collège frise l’excellence au Brevet !

9 juillet 2013

Les résultats du Brevet, connus ce jour, sont à nouveau excellents
    cette année avec un taux de réussite exceptionnel : 95% d’admis !
    Les mentions obtenues par nos collégiens méritent également d’être
    relevées : 44 au total ! (3 TB, 18 B et 23 AB)
    Félicitations à tous les élèves et bravo aux équipes enseignantes
    pour ce beau succès.
    Bonnes vacances bien méritées à tous.

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.