À la une

En bref

• Festival du Livre de Jeunesse et de la BD

Vendredi 2 juin tous les élèves de 6ème avec les élèves de 5ème du dispositif ULIS se rendront pour la journée au Festival du Livre de jeunesse et de la bande dessinée de Cherbourg en Cotentin.
    Au programme : découverte du lieu et des travaux des écoles participantes, spectacles , rencontres avec des auteurs, visite de l’espace librairie, exposition, participation à la scène ouverte pour les élèves du dispositif ULIS.

• Sortie cinéma le Normandy élèves de 5ème

Mercredi 31 Mai 2023, tous les élèves de 5ème se rendront au cinéma le Normandy à St Sauveur Le Vicomte afin d’assister à la projection du film « Radioactive » de Marjane Satrap (Biopic sur Marie-Curie)

• Débats citoyens en anglais

Jeudi 11 mai, après-midi, les élèves inscrits à l’atelier « débats anglais » se rendront au collège E. Zola à La Glacerie pour participer à une rencontre amicale de débats citoyens en anglais.

• Forum des Métiers et des Formations

Lundi 3 avril après-midi nos élèves de 5ème, 4ème et 3ème se rendront à la Maison du Cotentin de St sauveur Le Vicomte pour parcourir les allées du forum des métiers et des Formations organisé par le collège.

Derniers articles