Evoluer au collège

Derniers articles (52)

• Remise de prix et félicitations

En cette fin d’année, nos élèves ont été félicités et récompensés pour leur participation à différents concours mais aussi pour leur engagement et investissement au sein du collège. Bravo à eux !

• Projet débats citoyens en anglais

Félicitations à nos élèves de 4ème et de 3ème de l’Atelier Débats en anglais qui ont participé au Projet débats (concours adapté aux conditions sanitaires) en rencontrant à nouveau les débatteurs du Collège Emile Zola de Cherbourg-en-Cotentin.

• Une nouvelle fresque à l’entrée du collège

Les élèves de 3ème et l’artiste graffeur Baby K ont réalisé une fresque à l’entrée du collège pour valoriser le parcours d’éducation artistique et culturel (PEAC) et Jules Barbey d’Aurevilly.

• Thank you Aline !

Nos élèves ont eu la grande chance de travailler pendant sept mois avec Aline, notre assistante américaine.

• Forum des métiers et des formations

Forum des métiers et des formations organisé par Mme PETIT et les élèves de 4e « encordés » (voir l’article sur les Cordées de la réussite).

• Forum MEH

Les élèves de 3ème participent au Forum Mobilité Électrique et Hydrogène (FMEH) avec l’IUT de Cherbourg-En-Cotentin

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)