Accueil ::> Bienvenue au collège ::> Le personnel du collège ::> Le personnel du collège

Le personnel du collège

mercredi 4 juillet 2018

L’équipe de direction :
Mme Karine MADELEINE, principale.
Mme Jocya BLANDIN, adjointe-gestionnaire.
M. Didier BOSQUET, conseiller principal d’éducation.
Mme Cécile MERAT, secrétaire.

L’équipe enseignante composée de 21 professeurs.
L’équipe du dispositif ULIS composée du professeur coordonnateur et de l’AVS collective.
Les auxiliaires de vie scolaire (AVS).

Le psychologue de l’Education Nationale.
L’infirmière.
L’assistante sociale.

L’équipe vie scolaire composée du conseil principal d’éducation et de 3 assistants d’éducation.
Le personnel de service.

Lundi 12 novembre
Début des actions pour le TELETHON

Vendredi 23 novembre