Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2018-2019 ::> Bye bye Hannah !

Bye bye Hannah !

samedi 4 mai 2019, par Mme LE SAUX Morgane.

Après sept mois passés au collège, Hannah, notre assistante américaine, a terminé son contrat et va bientôt retourner à Boise dans l’Idaho.
A l’occasion de sa dernière journée, les élèves ont pu la remercier pour l’aide qu’elle leur a apportée tout au long de l’année.
Hannah s’est en effet beaucoup investie pour faire découvrir son pays et pour faire progresser les élèves à l’oral. Elle s’est également impliquée auprès des élèves du Club Débats Citoyens et les a menés vers la 1/2 finale.

Thank you so much Hannah !

Jeudi 14 novembre
Intervention Mobiklasse 6e