Cérémonie de remise des prix

Ce lundi 19 juin, l’ensemble des élèves du collège étaient réunis dans le hall pour la traditionnelle remise de prix. Nos élèves ont été félicités et récompensés pour leur participation à différents concours mais aussi pour leur engagement et investissement au sein du collège.

Nous félicitons :
 les participants au concours Kangourou en mathématiques

les participants au Big Challenge, concours en anglais

les débatteurs qui se sont investis dans l’Atelier Débats citoyens en anglais

les élèves de 6ème qui ont obtenu « le savoir nager »

les élèves de 5ème qui ont obtenu l’ASSR 1
 les élèves de 3ème qui ont obtenu le PSC1
 les trois élèves de 3ème qui ont réalisé le décor de la porte de la salle d’arts plastiques

les élèves de 5ème du dispositif ULIS qui sont sont investis dans le projet lecture en lien avec la médiathèque
 Les ambassadeurs du dispositif pHARe

les élèves de 6ème qui se sont impliqués dans le projet lié au Festival du livre jeunesse de Cherbourg
 les élèves de 5ème et de 4ème qui se sont investis dans les deux Résidences d’Artistes
 les élèves de 3ème 1 qui ont fourni un travail remarquable dans le cadre de l’EPI "Writing a new life"

Les élèves qui s’investissent dans des clubs ont également eu l’occasion de présenter leurs travaux et activités à leurs camarades. Ce beau moment s’est terminé par l’intervention de M. Théo Capelle, du groupe Magène, qui a gentiment accepté de venir chanter avec les élèves du club Normand.

Bravo à tous et à l’année prochaine pour de nouveaux projets !