• Sortie à la Médiathèque élèves de 5ème

Le 28 septembre, les élèves de 5ème se rendront à la Médiathèque de St Sauveur le Vicomte pour découvrir l’exposition « Curieux Japon »

• Journées d’intégration 6ème

Lundi 12 et mardi 13 septembre 2022, nos élèves de 6ème sont en journées d’intégration avec au programme : Marais de la Sangsurière, Randonnée,Pique nique, opération ramassage de déchets sur la plage....

• Choeur et Corps, l’atelier Musique

Bonjour à tous,

Envie de chanter ? De bouger ? De partager ?
    Je vous invite à venir découvrir l’atelier Choeur et Corps dès lundi 5 septembre de 13H à 14H en salle de musique ! Ça chante et ça danse !
    L’atelier s’adresse à tout le monde ! Les élèves mais aussi les personnels du collège.

À très vite,
    Mme Laurent.

• Rencontre trio de musiciens le jeudi 8 septembre

Le Jeudi 8 septembre 2022, les élèves de 6ème rencontreront au collège, un trio de musiciens de l’Orchestre Régional de Normandie et découvriront des extraits d’œuvres classiques (Beethoven, Dvorak).